Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
29 novembre 2014

Mesdames et Messieurs je vous souhaite un bon voyage ...

L'avion ou le train ?

Nos invités ont le choix

Bienvenue à bord !

IMG_5262 pica

Votre billet d'embarquement vous attends...

IMG_5257 (2) picassa

une mappemonde éclairée au bout de la table ,

des personnages venus des quatre coins du monde...

IMG_5258 (2) bis picassa

Des sets de table découpés dans du cuir, pour rappeler les bagages

une couture tout autour et des étiquettes bagages collées dessus 

Dans l'assiette  une valise "miniature" réalisée en carton et bandes de cuir

avec dedans tout le nécessaire (vêtements et accessoires de poupées mannequin !)

IMG_5260 picassa

L'avion est une réalisation de mon mari !

IMG_5261pica

Tandis que je fabriquais le train ...

En route pour un voyage culinaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'embarque avec grand plaisir sur ta table si bien pensée! <br /> <br /> Coup de coeur pour les petites valises!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un très joli travail à quatre mains, on a réellement envie d'embarquer ! Et voir que tu as poussé le détail jusqu'à garnir les petites valises de vêtements, je suis scotchée !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
C
Encore une tres jolie table !! Je serais fière que tu puisses la partager sur FB! Mission acceptée, on fera une formation intensive :)<br /> <br /> Gros mimis
Répondre
L
Oh Martine, malheureusement je n'ai pas réussi à rentrer dans une de tes valises, quel dommage !<br /> <br /> Ta table est un régal, chaque détail est réfléchi et réussi, bravo pour les réalisations maison et coup de coeur pour ces petites valises, j'ai adoré ta table et je suis sûre que tes invités t'ont complimentée, tu le méritais.<br /> <br /> Fais nous signe pour nous rejoindre dès que tu seras prête sur FB.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, j'ai vu ta table surprise en noir et or, une petite merveille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
J'adore c'est extra tous ces détails valise. Set. Avion couleur. ... j'adore<br /> <br /> Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité