Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
25 décembre 2014

Noël chez le père-noël...

Pour ce Noël 2014 toute la famille était réunie chez le père Noël , (Enfin ...il nous a prêté une des innombrables maisons qu'il possède à travers le monde afin de se reposer au cours de sa longue tournée...)

DSC00001

Sur une nappe beige j'ai réalisé ces sets de table à moindre prix, j'ai cousu uniquement des cadres en tissus (tissus acheté à mondial tissus)

les sucres d'orge sont de fabrication artisanale .DSC00002Les petits ours articulés sont cousus à partir d'un patron trouvé sur internet , il est amusant de donner à chacun une position différente.

Quelques pommes de pins ,lanternes rouges complètent cette table

DSC00003serviettes maison du monde , 

DSC00004

DSC00005

La petite locomotive provient de " maison du monde", et nous avons fabriqué des wagons et des lettres en bois ,

Ce train parcourt la table avec cette formule : " joyeux noel mes enfants "

IMG_5385

IMG_5386

IMG_5387

IMG_5388

Les sapins sont réalisés en contre plaqué , et pour qu'ils tiennent debout j'ai rajouté des cadeaux (cubes de bois)  collés à la base

IMG_5384Pour le plus jeune de la famille , de la vaisselle incassable s'impose !

Joyeux Noël à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité