Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
29 janvier 2016

Un Noël 2015 norvégien avec Tilda...

Cette année , ma table de Noël fut sobre ,

avec les couleurs traditionnelles rouges et blanches,

et les personnages "tilda" à la fois drôles et naïfs crées par Tone Finnanger, originaire d'Oslo, Elle a publié de nombreux livres   .

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai donc réalisé ces personnages

en m'inspirant de ses modèles .

DSCN5694

un  père Noël sportif préférant les patins à glace plutôt que son traîneau .

Des anges musiciens, 

et la famille bonhomme de neige au complet !

vous souhaitent un Joyeux Noël !

1

 La vaisselle est simple, une assiette en pocelaine blanche
recouverte d'une assiette à dessert rouge,
et ces adorables serviettes en papier offerte par ma fille , ce petit renne est irrésistible !

DSCN5705

 

DSCN5728

relooké par Tilda ce costume lui apporte beaucoup de charme !

DSCN5703

"Tous les anges 
Pa-ram-pam-pam-pam 
Ont pris leurs beaux tambours 
Pa-ram-pam-pam-pam "

DSCN5729

DSCN5708

DSCN5733

Ces charmants bonhommes de neige 

ont apporté une touche de douceur, et de tendresse à notre table

DSCN5701

 

DSCN5739

DSCN5700

 

Nous avons passé un très bon Noël 2015

malgré les souçis de santé de mon mari ,

dans une ambiance norvégienne , merci Tone Finnanger pour tes belles créations ,

et à très bientôt pour de nouvelles tables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces personnages sont très amusants et s’accommodent très bien avec le petit rennes des serviettes. <br /> <br /> Un très beau travail! <br /> <br /> Meilleur santé à ton époux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Pa ram pam pam pam ! voici une bien belle table de Noël très originale avec ces poupées Tilda qui l'animent ! Beaucoup de travail en amont pour une belle réussite. J'aime beaucoup, en effet, les serviettes avec ce petit renne rigolo.Je m'inquiétais de ton absence et suis heureuse de te retrouver. Prends soin de toi et de ton époux. Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Chic ! Le retour du blog !! Cette table est loin d'être simple, toute en poésie, en légèreté et en douceur pour un noël chaleureux entouré de ceux qui sont le plus précieux...<br /> <br /> Je connaissais les personnages Tilda et je suis ravie de leur arrivée sur nos tables !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité