Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
20 juillet 2016

Bienvenue dans la jungle

Pour l'anniversaire de mon fils , un petit voyage au coeur de la jungle...

Inutile de mettre une nappe, la table en bois conviendra. 

IMG_0182

IMG_0259

                                        La  pièce maîtresse sera un pont de singe qui traverse la table !                                                 

                                   réalisé avec deux gros rondins de bois fixés de chaque côté de la table.                                                      

IMG_0209

 Dessus , un pont fait  de petits morceaux de branches reliés entre eux avec de la ficelle fine :

IMG_0257

quelques petits singes ... et l'ambiance est donnée 

IMG_0220

un régime de bananes sous le bras ! 

IMG_0219

Des assiettes et coupelles assorties , posées sur les sets M du M 

IMG_0184

le rond de serviette est un petit rondin de bois creusé :

IMG_0199

IMG_0264

IMG_0265

De petites pirogues creusées dans des demi rondin de bois , colorées avec du brou de noix 

accueillent la petite cuillère

avec une petite pagaie (brochette en bois fendue ) posée sur le bord

IMG_0198

IMG_0262

IMG_0269

IMG_0191

La patrouille des éléphants ...

IMG_0228

Oui Laurent , je sais maintenant qu'il n'y a pas de girafe dans la jungle, mais elle s'est peut être perdue ...

IMG_0229

Par contre il y a des crocodiles énormes, féroces et affamés !

IMG_0226

IMG_0231

IMG_0247

 

Eloignons les moustiques !

IMG_0237

 

J'ai encerclé la pièce de verdure ( branches coupées...) pour donner l'illusion d'une forêt tropicale !

IMG_0210

IMG_0232

 

 

 

A table ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine, je découvre cette autre table tellement différente de la précédente mais aussi créative, imaginative, j'adore !<br /> <br /> Tu m'as complètement transportée dans ton univers de jungle, rien de manque, j'ai envie de m'y promener puis de m'installer à ta table ! <br /> <br /> Très bon week-end Martine et encore bravo, un régal.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Alors là, encore une fois embarquée dans ton univers et dans cette jungle ! Quel boulot pour la préparation de cette table, je suis vraiment admirative de temps d'imagination et d'idées si bien mises en situation ! J'adore la vaisselle, les petites pirogues et leurs pagaies, les sets de tables parfaits pour cette table, et cet horrible crocodile qui va "déguster" la pauvre petite girafe ! Je suis totalement fan de tes tables et j'attends toujours la prochaine avec impatience car je sais que je ne serai pas déçue ! A quand la suivante ?? Pour ma part pas très inspirée en ce moment, manque d'envie, j'espère que ça va revenir. Je te souhaite une très douce soirée et encore un énorme BRAVO ! Bisous
Répondre
C
De plus en plus incroyable ! Toute la piece était décorée, je me suis vraiment crue dans la jungle... A mi chemin entre koh Lanta et Indiana Jones ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité