Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
24 novembre 2019

L'âge de Pierre , avec Scrat...

Mon amoureux fête, en ce mois de Novembre, ses quelques automnes,

2

mais les années glissent sur lui, il restera toujours un éternel enfant ,

joyeux, adorable et touchant !

1

18

Restons dans ses couleurs automnales chaudes et lumineuses, qu'il aime tant !

Sur une nappe marron, des sets de table en poils de mammouth , bien sûr !

3

Continuons dans la préhistoire , avec ses prénoms réalisés en  argile, 

4

ainsi que ce gland lui-même en argile, 

7

Quelques champignons , un dessous de plat feuille d'automne ,

un rond de serviette en bois, complètent cette table,

10

Je remercie toutes mes collègues de travail qui se sont

pliées en deux  pour ramasser ces glands "chevelus" ! 

qui nous ont mis de très bonne humeur ....

19'

Pourquoi diable , ce petit écureuil me fait penser à toi ?

Non pas son côté préhistorique... mais sa sympathie,

et sa faculté de se sortir de situations difficiles .

16'

Comme luiTu trouves toujours une solution à tout !

17'

Passons au  plus important : le repas ! 

14

A l'image de notre petit écureuil , mon Pierre est un gourmand,

il ne faudrait pas lui enlever son... 

5

Pâté croûte, un de ses plats favoris ! 

6

Qui sera l'entrée de notre "joyeux festin" 

11

Suivra un filet de boeuf "Aubrac"  petit ragoût d'escargots aux poivrons confits

et purée de pommes de terre à l'huile d'olive

12

Nous terminerons en beauté avec ce Saint Honoré délicieux

réalisé par notre fille Catherine  !

13

:))

25

Beau moment convivial, dans la chaleur de notre foyer, 

Joyeux Anniversaire mon chéri  !

ta Scratina ....

20

31

A très bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle créativité! <br /> <br /> J'ai bien reconnu notre célèbre écureuil de l'âge de pierre! lol;<br /> <br /> Je ne te l'ai jamais dis mais je trouve l'idée d'afficher les menus, excellente!<br /> <br /> Ton amoureux a été gâté pour son anniversaire!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Ouhlala je commente avec beaucoup de retard, mais j’aime bien me repencher après coup dans nos joyeux moments !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta pièce maîtresse c’est vraiment l’avatar de Poun !! Tu as vraiment trouvé un thème qui lui ressemble !<br /> <br /> J’adore la façon dont tu arrives à donner de la vie et de la personnalité à tes decos. À chaque thème son ambiance et son émotion. C’est un vrai talent ! Merci encore pour cette belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires :) <br /> <br /> C’était un challenge mais ouf !, le dessert était réussi !
Répondre
V
Je suis terriblement en retard pour commenter, mais j'Adoooore ! ta table pour l'anniversaire de ton "z'amoureux" ! Tu es chanceuse de cheminer auprès d'un tel homme. On sent l'amour et la complicité qui vous lient ! Ceci dit ta table est comme d'habitude super géniale de créativité, et coup de coeur pour le jeu de mot du titre ! Le repas comme à chaque fois est en parfaite coordination, et le st Honoré me fait de l'oeil et me fait saliver !! Je te souhaite une douce journée. Gros bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
avec donc énormément de retard je souhaite un très bon anniversaire à Pierre<br /> <br /> et comme ta table est géniale !!!!!<br /> <br /> excellent les sets de tables en poils de mammouth !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il est trop mimi cet écureuil et surtout comme tes mots dans ce billet sont beaux et émouvants, votre amour c'est un vrai bonheur pour vous deux évidemment mais aussi pour moi quand je suis avec vous ça me touche sincèrement <br /> <br /> bien sur le menu es tune fois encore terriblement gourmand<br /> <br /> et tiens moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le pâté croûte !!!! notes le toi qui "étudie" si bien le profil de tes invités LOL....<br /> <br /> et le saint honoré wouaaaaaaaaaaaaaaa bravo à Catherine<br /> <br /> moi la chantilly c'est mon péché mignon..........<br /> <br /> mais comme tu sais j'aime tout ...et suis tellement souvent touchée et ravie quand on me fait un aussi bon repas que vous m'avez offert samedi, hummm tout était délicieux, encore gros hummm pour le dessert aux pralines et la divine crème anglaise...LOL<br /> <br /> je vous embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Encore une fois bravo Martine pour cette table magnifique !!!!<br /> <br /> Un grand bonjour au passage à Poum et Catherine !!!!<br /> <br /> La première chose que j'ai vu sur ta table , ce n'est pas des poils de mammouth , mais des châtaignes avec leur carapace piquante !!!!<br /> <br /> Comme quoi! L'imagination ....<br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> Georges
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité