Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
28 octobre 2023

Repas dans un jardin japonais

Pour l'anniversaire de notre fils Laurent, fan du Japon,

nous avions organisé, cet été, un repas sur ce thème, 

voici quelques photos...

DSC05234 

Une pièce d'eau centrale

(réalisée dans du polystyrène recouvert de petits cailloux, )

DSC05241

sur laquelle j'ai fabriqué un petit pont de bois .

DSC05284

Des poupées kokeshi 

(on trouve en magasins des formes en bois à peindre) 

DSC05285

Des bougeoirs en forme de fleur de lotus

DSC05271

un jardin zen

DSC05272

DSC05291

une fontaine apaisante 

DSC05293 

et une nourriture délicieuse , ici des brochettes yakitori au poulet et poireaux,

après avoir dévoré quelques sushis et tempura de légumes . 

ではまた
dewa mata  (à bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour le doublon mais ça ne passait pas et j'ai réitéré l'envoi
Répondre
M
Bien qu'étant très en retard pour découvrir tes nouvelles tables, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais ! Celle ci est pleine de zénitude et fraîcheur avec ce vert tendre en accord avec celui du jardin. J'aime aussi beaucoup la cuisine qui accompagne. Le petit pont sur la pièce d'eau est vraiment ravissant. Toujours des idées sympas et de belles réalisations bricolage !! <br /> <br /> Bisous et douce soirée très humide chez nous.
Répondre
M
Bien qu'étant très en retard pour découvrir tes nouvelles tables, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais ! Celle ci est pleine de zénitude et fraîcheur avec ce vert tendre en accord avec celui du jardin. J'aime aussi beaucoup la cuisine qui accompagne. Le petit pont sur la pièce d'eau est vraiment ravissant. Toujours des idées sympas et de belles réalisations bricolage !! <br /> <br /> Bisous et douce soirée très humide chez nous.
Répondre
M
C'est moins dans mes goûts, mais c'est superbe !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
P
quelle joie de retrouver tes merveilleuses décos de table ! nous voici replongé en pleine zenitude ! c'est chouette ! bisoussss !
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité