Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
14 février 2023

De l'amour et des fleurs...

Après une longue pause , me voici de retour plus motivée que jamais !

pour offrir à ceux que j'aime un agréable moment autour de la table ,

♥ une petite déco, un bon repas , un peu de musique ,

c'est ça le bonheur près de celui que j'aime ♥

2

cette année , le thème sera les fleurs !

des fleurs de partout ... sur les sets, sur les assiettes, dans les chansons , sur le menu ...

il était une fois deux enfants qui se sont aimés pour la vie entière ,

DSC04886

Je ne t'ai pas acheté des fleurs, mieux.. j'ai amené le fleuriste sur la table ! 

DSC04861

DSC04891

le menu est présenté sur un support rappelant

les étiquettes ardoises parsemées dans les jardins

DSC04828

DSC04860

Les arrosoirs contiennent des messages...secrets...

DSC04898

Ce tête à tête gourmand peut commencer ...

DSC04873

Musique ! et voici l'arrivée et le sourire du Valentin, 1ère partie réussie ...

Par contre je crains que ces graines ne suffisent à combler son appétit ! 

DSC04895

un peu plus d'effort pour être récompensée d'un deuxième sourire  !

DSC04903

DSC04905

DSC04909

DSC04831

Je souhaite une très belle fête à tous les valentins et les valentines , à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive très très en retard, mais comme je te l'ai expliqué je ne recevais plus tes alertes et j'ai donc loupé tout ou partie depuis ton retour dont je suis particulièrement heureuse.<br /> <br /> Tu as apporté la boutique du fleuriste sur ta table et c'est tout mignon. Ton époux est très gâté et il a beaucoup de chance mais apparemment toi aussi !<br /> <br /> Je te souhaite un doux we. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Coucou Martine, très heureuse de te retrouver avec cette petite table toute mignonne. En effet, tu as amené la boutique de fleurs directement sur la table, mais quelle bonne idée et surtout quel talent dans tes créations. Tu es une fée. Bravo aussi pour le petit menu en accord avec ta table, petit mari devait être comblé.<br /> <br /> A très vite, je t'embrasse.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Coucou Martine,<br /> <br /> Des décors fait maison tu excelles dans ce domaine!<br /> <br /> Une jolie table pour une douce soirée et un bon repas, nous avions le même dessert!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
c'est tellement bon de retrouver tes tables enchanteresses !c'est tout en harmonie , et ça met du baume au coeur ! et ce repas ! divin ! merci ! avec toi la vie est belle !! bisou bisou bisou !
Répondre
M
Bonsoir Martine, ravie de te retrouver, d'autant que cette présentation est sublime ; tu as fait un travail de dingue, je sais tes tables originales et personnalisées au max, mais là c'est encore mieux, le menu est top et surtout sa présentation est totalement raccord avec le thème !<br /> <br /> Bravo et bon retour sur la toile, bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité