Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
8 mai 2015

Bienvenue chez les Schtroumpfs

Un petit voyage au pays des Schtroumpfs pour débuter ce blog.  

IMG_5835 (2)

Les petites fleurs sont en feutrine. 

DSCN4157 (2)

J'ai cousu pour chaque invité, un bonnet de Schtroumpf avec un nom personnalisé : Schtroumpf à barbe, Schtroumpf à lunettes...

DSCN4154 (2)

Des petites boîtes en carton fabrication maison, pour mettre un petit cadeau personnalisé pour chaque invité.

IMG_5837bis

Reconnaissez-vous les petites fingurines Kinder ? ;-)

J'ai acheté la grande figurine lumineuse chez Casa, que j'ai repeinte en bleue (elle est vendue toute blanche). Les petits champignons lumineux viennent aussi de chez Casa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre blog, waou, ça décoiffe, quelles belles tables!!
Répondre
C
Très belle table !!! Merci de l'avoir partagée :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité