Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine met la table !
4 janvier 2017

Un réveillon étincelant, noir et or...

Je ne pensais pas faire de décoration de table

pour le réveillon de la Saint Sylvestre,

et pourtant une jolie table se préparait en secret...

Ma fille Catherine, aidée de son papa, m'ont fait la plus belle des surprises:

Une belle table juste pour nous deux (mon mari et moi) !

Je vous la présente avec beaucoup de fierté et d'émotion .

dans la pénombre de la pièce , elle brillait !

 

DSC02696bune nappe noire parsemée de grosses paillettes dorées

sur laquelle ils ont posé un chemin de table doré

DSC02700bis

Des assiettes de présentation dorée portent

de belles assiettes aux reflets dorés et des assiettes à dessert noires,

des couverts dorés,

(Je vous préviens, je risque de beaucoup employer le mot doré...) 

DSC02672bis

de jolies petites serviettes en papier s'accordaient à merveille avec le thème ,

attachées comme un noeud papillon avec un ruban doré.

DSC02662bis

des verres noirs , l'un était entouré d'un large ruban...doré 

DSC02693bis

et l'autre, une petite étoile (dorée...

DSC02712b

Nous n'étions pas seuls car ici et là quelques cerfs (eux aussi ...dorés ! )

se reposaient nonchalamment ...

DSC02690bis

DSC02683bis

La lumière des bougies apportait la note festive (avec le doré bien sûr !)

Un grand chandelier noir :

DSC02688bis

et des étoiles en bois...dorées , avec quelques petites bougies dorées ...

DSC02690bis

Des boules en bois tressé, elles aussi bombées de peinture dorée :

DSC02691bis

Les boules dorées étaient bien cachées , mais vous les avez trouvées !

DSC02675bis

Quelques étoiles ...rappellent le motif des serviettes et des bougeoirs

DSC02689bis

Un vase noir accueille un bouquet original ...

DSC02702b

 Nous avions chacun sous cloche , un petit escargot en chocolat ...

DSC02694b

Je peux même vous dire que mon mari avait pour l'occasion ...

un beau chapeau et une cravate dorée ,

si c'est pas de l'amour ça !

DSC02704b2

Bon il ne restait plus qu'à se mettre à table !

DSC02673bis

Je n'ai pas de photos du repas , trop occupée à me régaler !

Foie gras ramené du Lot avec pain aux figues et petite compotée de poire au muscat

Coquille Saint-Jacques lutée à la fondue de poireaux et gratin dauphinois

dessert Mont blanc  

Tout était très bon !

DSC02693bis

Merci encore à tous les deux pour ce merveilleux réveillon

J'AI   A...DORE !

DSC02678bis

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 !

2017-texte-et-cadre-dore-magnifique-luxe_1017-5766

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une table préparée avec beaucoup d'amour et... de doré ! J'ai a...doré ! Oups, pardon, non je ne moque pas du tout, j'aime cette ambiance avec ces deux couleurs qui font la fête, qui font la joie d'un bon repas, même à deux ! Bravo à ta fille et à ton homme qui semble avoir bien joué le jeu ! Bises. Mireille
Répondre
V
Tu as eu beaucoup de chance de réveillonner sur une aussi jolie table toute de "doré" vêtue. Un très beau duo classe et festif. Ca a dû être une merveilleuse surprise ! Le noir et l'or sont associés pour une table très classe et élégante. Tout est en harmonie et c'est très chaleureux.<br /> <br /> Bravo aux deux créateurs et metteurs en scène. La relève est assurée.<br /> <br /> Bisous et très douce soirée et encore tous mes voeux pour toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Que d'or, que d'or !!! Encore une belle réussite du " Trio Infernal ", compliments, dans la Famille personne ne démérite ... Vous êtes les Meilleurs !!!<br /> <br /> Douce Année 2017 à tous les trois.
Répondre
S
Quelle chance tu as, ta fille et ton mari t'on fait une très belle surprise! <br /> <br /> C'est très festif!
Répondre
C
Une très belle table ! Doublement belle puisque faite avec amour pour l'amour de toi.<br /> <br /> Ton mari et ta fille y ont ajouté le bon goût e l'élégance. Une table parfaite pour finir l'année en beauté.<br /> <br /> Gros bisous et bonne année à toute la famille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Martine met la table !
Archives
Publicité